jeudi 2 avril 2009

Photos #10 : Brunch des Artistes

Dimanche dernier a eu lieu le 3ème Brunch des Artistes à l'atelier Brousse (quartier Figuerolles) : danse, photographie, musique, peinture, sculpture, café-théâtre, etc... autour d'un petit casse-croute ! ça a été une très bonne occasion pour moi de tester la technique du flash déporté en situation réelle :-)

Une première galerie de photo (cliquer sur l'image ci-dessous)

Une deuxième galerie : photos assez travaillées en post-prod uniquement consacrées à la performance de danse
(cliquer sur l'image ci-dessous)

Et enfin pour finir, j'ai testé le même style de photo noir et blanc que celle de mes statuettes africaines sur 3 petites sculptures réalisées par Marion de la Fontaine : je trouve que ça rend un peu moins bien... ... peut-être parce que j'ai fais la prise de vue en moins de 10min contre une bonne heure pour les statuettes africaines !!
Bref, pour conclure, je dirai : Vive le flash sans fil !! :-)

Aucun commentaire: