lundi 7 avril 2008

Panorama #14




Assemblage de 6 photographies

Champ de vision horizontal = 165°
Matos : Appareil jetable !!
Date de prise de vue: Aout 2002.


Voici... une archive (en quelque sorte!) que j'ai retrouvé perdu au fin fond d'un disque dur ! Mon tout premier panorama réalisé avec un appareil photo jetable (+ scan des photos développées)... et là, je me dis que mon attrait pour le format panoramique date de bien plus tôt que je ne le pensais moi -même ! Bon... il est tout plein de défauts flagrants : grosses marques de vignetage dans le ciel, horizon pas du tout droit... et les 2 photos de droite prises d'un point de vue différent !! Bref, la totale pour un panorama techniquement raté... heureusement que la vue est jolie... avec cette 'Table Montain' si étrange :-)


Aucun commentaire: